Bourse > Actualités > Informations sociétés > Début de la construction d'une usine en russie

Début de la construction d'une usine en russie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a indiqué hier que la construction de son usine pharmaceutique de Saint-Péterbourg va commencer, après une inauguration en présence du PDG du groupe suisse, Joseph Jimenez, et d'officiels russes comme la ministre du Développement économique Elvira Nabiullina.

La construction devrait s'acheter en 2014. A partir de cette date, l'usine dont l'effectif sera de 350 personnes produira des médicaments sous licence comme des génériques à destination de la Russie essentiellement.

“La mise sur pied du nouveau site de production Novartis témoigne de notre volonté d'investir dans les infrastructures de soins de santé russes et de contribuer aux objectifs à long terme en vue de l'amélioration des soins de santé en Russie”, a estimé Joseph Jimenez.

Le géant pharmaceutique suisse précise que cet investissement s'inscrit dans son plan d'investissement pluriannuel de 500 millions de dollars centré sur la fabrication locale, les collaborations de recherche & développement (R&D) et l'amélioration de la santé publique en Russie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...