Bourse > Actualités > Informations sociétés > Début d'année réussi, ventes en hausse de 6,6%

Début d'année réussi, ventes en hausse de 6,6%

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a fait état mercredi d'un 'début d'année réussi' avec une hausse de 6,6% de ses ventes de voitures neuves en janvier, à 112.163 unités, et un mois 'record' pour sa marque phare.

A elles seules, les ventes de voitures de marque BMW ont augmenté de 5,9% à 96.183 véhicules, un nouveau plus haut historique pour le mois de janvier, tandis que les livraisons de la marque Mini ont augmenté de 11,6%.

'Le groupe BMW présente une forte amélioration de ses ventes en Asie et en Amérique du Nord, entre autres', déclare Ian Robertson, le membre du directoire chargé des aspects commerciaux.

Selon le dirigeant, l'arrivée de la nouvelle gamme Series 3, à la mi-février, devrait encore permettre de relancer la dynamique commerciale du constructeur allemand.

Vers 11h30, le titre du fabricant de voitures haut de gamme reculait de 0,2% à 69,2 euros, sous-performant assez nettement l'indice DAX 30 (+0,5%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...