Bourse > Actualités > Informations sociétés > De nouvelles données à venir sur le cancer du sein

De nouvelles données à venir sur le cancer du sein

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mercredi qu'il allait présenter de nouvelles données sur le traitement du cancer du sein HER2-positif à l'occasion d'un symposium devant se tenir à San Antonio entre les 6 et 10 décembre.

Parmi ces résultats doivent figurer des données issues de la première étude randomisée de phase III menée sur le pertuzumab associé à Herceptin et à une chimiothérapie par docétaxel.

Roche explique que les mécanismes d'action du pertuzumab et d'Herceptin sont présumés être complémentaires car chacune des molécules se lie au récepteur HER2, mais sur des régions différentes.

'Nous continuons d'enregistrer des progrès notables dans notre lutte contre le cancer du sein HER2-positif', a souligné Hal Barron, le directeur médical de Roche.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...