Bourse > Actualités > Informations sociétés > Dans le rouge après son point d'activité

Dans le rouge après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller recule de 0,6% à 2640 pence à Londres, à la suite de son point d'activité pour les six premiers mois de son exercice, d'où ressortent des performances en ligne avec les attentes du brasseur d'origine sud-africaine.

Celui-ci a fait part d'une augmentation de 8% de ses revenus en organiques, grâce notamment à une hausse de 3% du revenu par hectolitre liée à des hausses de prix sélectives et une amélioration du mix de marques dans la plupart des régions.

En volume, les ventes de SABMiller ont augmenté de 4% en organique et de 9% en tenant compte des changements de périmètre intervenus depuis l'année dernière.

La croissance des volumes a notamment été tirée par l'Europe (+9%), sous l'effet de baisses de prix qui ont soutenu les ventes sur le segment économique.

Les volumes se sont accrus de 1% seulement en Afrique du Sud, mais de 6% sur le reste du continent, de 4% en Amérique latine et de 5% en Asie Pacifique. Enfin, aux Etats-Unis, les livraisons de MillerCoors aux détaillants se sont contractés de près de 2% hors effets calendaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...