Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daniel o'day passe de la pharma aux diagnostiques

Daniel o'day passe de la pharma aux diagnostiques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce ce matin que Pascal Soriot va quitter la direction opérationnelle de sa principale division, Roche Pharma (77,6% du chiffre d'affaires au 1er semestre 2012), à compter du 1er septembre, pour 'prendre d'autres responsabilités hors du groupe'. Il sera alors remplacé par Daniel O'Day, qui occupe actuellement le même poste à la tête de l'autre division du géant pharmaceutique helvétique, Roche Diagnostiques (22,4% du CA).

En conséquence, la direction de Roche Diagnostiques sera à cette date assurée par Roland Diggelmann, actuellement responsable de la région Asie-Pacifique pour cette division. M. Diggelmann a également été nommé au comité exécutif du groupe.

Le directeur général de Roche, Severin Schwab, a salué à cette occasion le rôle joué par Pascal Soriot lors de l'intégration du groupe biotechnologique américain Genentech à la branche Pharma 'dans un environnement de marché de plus en plus difficile'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...