Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daimler : Ventes historiques de Mercedes aux Etats-Unis

Daimler : Ventes historiques de Mercedes aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz USA, filiale du constructeur automobile allemand Daimler, a réalisé en septembre les meilleures ventes de son histoire aux Etats-Unis, soit 30.271 véhicules, chiffre en hausse de 10,2% sur un an.

Les séries Classe C (6.285 unités vendues en septembre) et Classe E (4.883) figurent toujours au rang des 'best sellers'. La Classe M, le SUV de Mercedes, a vu ses ventes augmenter de 8,8% à 3.460 unités, le coupé CLS décollant de 21,4% à 1.100, sans oublier les Classes S haut de gamme (+ 393% à 1.909 unités).

Directeur général de Mercedes-Benz USA, Stephen Cannon indique que la marque vient d'enregistrer trois trimestres consécutifs de ventes record, ce qui augure bien de l'année 2014 dans son ensemble.

Depuis le début de l'année, les ventes américaines de voitures portant la marque à l'étoile atteignent 233.211 unités (+ 8,4%), chiffre qui atteint 259.076 avec les voitures compactes Smart et les utilitaires Sprinter.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...