Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daimler : Ventes de Mercedes en hausse de 16,5% en février

Daimler : Ventes de Mercedes en hausse de 16,5% en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz, la marque amirale du constructeur automobile allemand Daimler, a indiqué hier qu'en février, ses ventes unitaires mondiales avait décollé de 16,5% à 104.968 véhicules, grâce notamment aux modèles Classe E et Classe S. “Les ventes ont progressé dans toutes les régions”, indique le groupe.

Sur les deux premiers mois de l'année, la tendance se maintient puisque la croissance des ventes unitaires atteint 16,6%, avec 215.753 voitures vendues, comme le souligne Ola Källenius, haut cadre chez Mercedes-Benz.

En février, les ventes ont progressé de 6,7% en Europe, à 43.160 véhicules, dont 16.539 en Allemagne (+ 6,7%).

Aux Etats-Unis, malgré la rigueur exceptionnelle de l'hiver, une hausse de 2,6% à 22.609 unités a été constatée, et même + 14,7% au Canada.

Mais c'est en Asie Pacifique que la progression des ventes a été la plus forte : en Chine (avec la région autonome de Hong Kong), les ventes de la marque à l'étoile décollent de 57% depuis le début de l'année à 42.128 unités.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...