Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daimler : Nouvelle hausse des livraisons de Mercedes-Benz

Daimler : Nouvelle hausse des livraisons de Mercedes-Benz

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz, la principale marque du constructeur automobile allemand Daimler, a livré 133.441 véhicules en novembre, soit une croissance de 10,9% sur un an.

Depuis le début de l'année, la marque haut de gamme à l'étoile a livré 1.322.500 unités, soit 10,7% de plus que sur la même période en 2012.

Sur les 11 premiers mois de l'année, la hausse a été particulièrement forte en Chine (+ 26,1%) et en Amérique du Nord (ALENA ; + 13,2%).

'Une fois encore, Mercedes-Benz a bénéficié des plus fortes immatriculations parmi les marques haut de gamme sur les marchés des Etats-Unis et d'Allemagne', indique le groupe.

Haut cadre responsable des ventes pour Daimler, Ola Källenius a indiqué que la marque Mercedes-Benz avait déjà surclassé les ventes en volume de toute l'année 2012'.

Ola Källenius affirme aussi que Mercedes-Benz est la marque 'premium' affichant la plus forte croissance depuis le début de l'année.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...