Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daimler : Mois et trimestre records pour Mercedes-Benz

Daimler : Mois et trimestre records pour Mercedes-Benz

tradingsat

(CercleFinance.com) - Daimler annonce que sa marque phare Mercedes-Benz a enregistré un record de 162.746 livraisons le mois dernier, en hausse de 13,8% par rapport à la même période un an auparavant.

Mercedes-Benz a aussi réalisé le meilleur trimestre de son histoire sur les trois mois de juillet à septembre, avec une progression de 11,9% à 412.018 véhicules. Depuis le début de l'année, ses ventes se sont accrues de 12,5% à près de 1,2 million.

'Les moteurs de notre croissance ont résidé dans les voitures compactes, et la classe S', explique Ola Källenius, membre de la direction de Mercedes-Benz Cars en charge du marketing et des ventes.

'D'ici 2017, nous allons introduire neuf modèles supplémentaires de voitures 'plug-in hybrid' sur le marché, ce qui stimulera encore nos ventes', poursuit-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...