Bourse > Actualités > Informations sociétés > Daimler : Bon mois de février pour Mercedes aux Etats-Unis

Daimler : Bon mois de février pour Mercedes aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz USA, filiale américaine de la marque emblématique du constructeur allemand Daimler, a enregistré son meilleur mois de février outre-Atlantique.

Le mois dernier, 24.971 véhicules siglés Mercedes-Benz ont été vendus aux Etats-Unis, chiffre en hausse de 3,8% sur un an. Il s'agit aussi d'un record pour ce mois.

Du côté des seules voitures de tourisme, segment le plus rentable, la progression est de 2,6% à 22.609 unités. S'y ajoutent 2.709 vans Sprinter et 1.462 mini-voitures Smart.

Les modèles les plus vendus aux clients américains sont la Classe C (5.621 unités), la Classe E (4.271) et le SUV dit Classe M (3.258). Les ventes de la nouvelle Classe S ont aussi décollé de 94% à 1.789 unités.

Par ailleurs, du côté de la seconde main, les ventes du programme Mercedes-Benz Certified Pre-Owned (occasions certifiées) ont atteint en février le chiffre record de 9.988 véhicules (+ 32,4%).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...