Bourse > Actualités > Informations sociétés > Croissance 'significative' des semestriels

Croissance 'significative' des semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss annonce avoir enregistré une progression 'significative' de ses résultats et de ses ventes au premier semestre, ce qui le pousse à relever ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Rien que sur le deuxième trimestre, le groupe allemand de prêt-à-porter affiche un chiffre d'affaires de 405 millions d'euros, en hausse de 29% à taux de change constants et de 25% en données publiées.

Dans un communiqué, il explique la vigueur de ses ventes par son expansion sur des marchés comme la Chine ou les Etats-Unis.

Au total, son chiffre d'affaires de premier semestre atteint 945 millions d'euros, ce qui représente une augmentation de 23% d'une année sur l'autre, aussi bien à taux de change constants qu'en données publiées.

Son bénéfice net sur le semestre s'établit à 113 millions d'euros, soit un bond de 80% par rapport à la même période de 2010.

A la lumière de ses performances, notamment au deuxième trimestre, Hugo Boss décide de relever ses perspectives pour l'exercice 2011 et table désormais sur une croissance de 15% à 17% de son chiffre d'affaires annuel à taux de change constants, contre une précédente estimation de l'ordre de 12%.

Coté à la Bourse de Francfort, le titre Hugo Boss grimpait de 6,5% à 76,8 euros vendredi matin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...