Bourse > Actualités > Informations sociétés > Croissance de 30% au 1er semestre

Croissance de 30% au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry a fait part d'un chiffre d'affaires de 830 millions de livres sterling au titre de son premier semestre (clos le 30 septembre), en hausse de 30%.

Cette croissance a été tirée par la vente au détail, en hausse de 45% à 528 millions, dont une progression de 16% à magasins comparables.

'Les marchés vedettes - New York, Londres, Paris, Hong Kong et Dubai - ont été très performants', précise le groupe britannique de vêtements haut de gamme, qui souligne aussi une croissance continue des ventes comparables d'environ 30% dans les magasins achetés en Chine.

Le chiffre d'affaires des ventes de gros est ressorti à 248 millions de livres, en hausse de 9% (+20% hors Chine) et celui des licences, à 54 millions, en croissance de 4%.

Burberry précise que ses dépenses d'investissement sont toujours prévues au niveau de 180 à 200 millions de livres pour l'exercice entier.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...