Bourse > Actualités > Informations sociétés > Croissance à deux chiffres au 1er trimestre

Croissance à deux chiffres au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry publie un chiffre d'affaires de 408 millions de livres au titre de son premier trimestre 2012-13, soit une hausse de 11% en sous-jacent (à taux de change constants).

Toujours en sous-jacent, le groupe brtannique de vêtements haut de gamme a réalisé des ventes au détail de 280 millions, en hausse de 14% (+6% à magasins comparables), tirée par les marchés du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de la Grande Chine.

Les ventes en gros se sont établies à 102 millions de livres, soit une hausse de 9%, en phase avec la croissance sous-jacente prévue autour de 5% pour le premier semestre.

Enfin, le chiffre d'affaires des licences est ressorti à 26 millions, en baisse de 5%, affecté par l'arrêt progressif de certaines licences.

'Nous continuons à investir dans nos stratégies de vente au détail, de communication digitale et de marketing pour stimuler une croissance durable à long terme', indique le PDG Angela Ahrendts.

Burberry prévoit notamment l'ouverture de magasins clés à Londres, Milan, Chicago, Hong Kong et Shanghai au cours du second semestre de l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...