Bourse > Actualités > Informations sociétés > Credit Suisse : Une recommandation dope le titre

Credit Suisse : Une recommandation dope le titre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse signe mercredi l'une des meilleures performances de l'indice SMI de Zurich à la suite d'un relèvement de recommandation de Morgan Stanley.

Dans une note publiée ce matin, le bureau d'études indique avoir porté sa recommandation sur le titre de 'pondérere en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours rehaussé de 29 à 31 francs suisses.

D'après l'analyste, l'arrivée du nouveau directeur général, le franco-ivoirien Tidjane Thiam, pourrait coïncider avec la mise en place d'une nouvelle feuille de route.

'L'historique de Credit Suisse en matière de gestion des coûts et d'allocation du capital a pesé sur la valeur', rappelle Morgan Stanley. 'Nous pensons que la nomination d'un nouveau patron pourrait ouvrir la porte à une allocation capitalistique plus stricte et à une meilleure rentabilité', souligne-t-il.

Vers 16h40, l'action affichait des gains de 2,9% à 26,4 francs suisses.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...