Bourse > Actualités > Informations sociétés > Crédit Suisse : Un nouveau visage à la direction France

Crédit Suisse : Un nouveau visage à la direction France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse Banque Privée (France) annonce la nomination de Bertrand Michaud en tant que responsable du département Ingénierie Patrimoniale.

Bertrand Michaud supervisera l'offre de conseil juridique et fiscal destinée à la clientèle de Credit Suisse Banque Privée en France.

Il aura sous sa responsabilité l'équipe de juristes et de fiscalistes pluridisciplinaires qui ont pour mission d'assister les grands clients privés dans leur organisation patrimoniale et d'accompagner les chefs d'entreprises dans la conduite d'opérations nationales et internationales.

Bertrand Michaud a rejoint Credit Suisse Banque Privée (France) en 2009 en tant que juriste fiscaliste.

Il conseille depuis lors les clients privés de la banque dans l'analyse de l'environnement juridique et fiscal français et les solutions de structuration patrimoniale, en collaboration avec les banquiers privés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...