Bourse > Actualités > Informations sociétés > Credit Suisse : Série de nominations en France

Credit Suisse : Série de nominations en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a annoncé lundi une série de nominations au sein de Credit Suisse Investment Banking France, sa division de banque d'investissement en France.

Après 25 ans passés au sein du groupe, Valérie Landon - diplômée de Centrale - a été promue vice-présidente du département de banque d'investissement en Europe et étend ses responsabilités auprès de clients de la banque d'affaires.

Fabien Antignac, 42 ans, et Fady Lahame, 41 ans, sont eux promus co-responsables de l'activité banque d'affaires pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Fabien Antignac était jusqu'ici responsable des activités de 'leverage finance' en France, Belgique, Luxembourg, Italie et Espagne.

Fady Lahame, diplômé d'HEC, était en charge de la couverture de grands groupes français, notamment dans les secteurs de l'énergie, des biens d'équipement et de la distribution.

Andrea Bozzi, diplômé d'HEC, étend quant à lui ses responsabilités M&A (fusions-acquisitions) en France, Belgique et Luxembourg à l'ensemble de l'Europe du Sud.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...