Bourse > Actualités > Informations sociétés > Crédit Suisse : Bien orienté avec un relèvement d'analyste

Crédit Suisse : Bien orienté avec un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse tient le haut du pavé à Zurich avec un gain de 2,2% à 25,5 euros, dopé par un relèvement de recommandation de la part d'UBS de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours relevé de 27,5 à 34 francs suisses.

Le broker remonte ses hypothèses de BPA pour l'établissement helvétique sur les années 2013 à 2015 (de 2%, 8% et 7% respectivement), qui se situent désormais légèrement au-dessus des consensus.

'Crédit Suisse est selon nous bien placé dans son programme pluriannuel de transition : elle est l'une des premières grandes banques à opérer sous le modèle Bâle III', estime le broker pronostiquant qu'elle 'va bientôt revenir à des dividendes significatifs et que le nombre d'actions est prêt à se stabiliser'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...