Bourse > Actualités > Informations sociétés > Costco Wholesale : Manque le consensus au 4e trimestre

Costco Wholesale : Manque le consensus au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale termine son exercice 2012-2013 sur une fausse note, manquant le consensus de bénéfice par action sur le dernier trimestre clos le six octobre.

Le groupe de distribution par entrepôts a réalisé un bénéfice net en hausse de 1% à 617 millions de dollars, soit 1,40 dollar par action, ou six cent de moins que ce qu'attendaient les économistes en moyenne.

A 31,8 milliards de dollars, le chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 1%, dont une progression de 5% à périmètre comparable (y compris hors essence aux Etats-Unis et effets de changes à l'international).

Sur son seul mois de septembre, le chiffre d'affaires a augmenté de 6% à moins de 9,9 milliards, dont une progression de 3% à périmètre comparable (+5% hors essence aux Etats-Unis et effets de changes à l'international).

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, Costco Wholesale a dégagé un bénéfice par action de 4,63 dollars, pour des revenus en croissance de 6% à 102,9 milliards.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...