Bourse > Actualités > Informations sociétés > Contrat ppp de 1,39 milliard d'euros au canada

Contrat ppp de 1,39 milliard d'euros au canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hochtief indique qu'un consortium dont il fait partie a remporté le partenariat public-privé (PPP) portant sur la conception, la construction, le financement partiel et l'exploitation de la section Nord-Ouest de l'autoroute circulaire dite Anthony Henday Drive, à Edmonton, au Canada.

Portant sur une période de 34 ans, son montant est de 1,81 milliard de dollars canadiens, soit environ 1,3.9 milliards d'euros, indique le groupe de BTP et de concessions allemand.

Ce PPP associe Hochtief aux groupes Flatiron, ACS et Dragados. Il comprendra la construction de 27 kilomètres de routes à trois et quatre voies, de neuf échangeurs, de huit passages à niveau, de deux ponts majeurs au-dessus de la rivière du Nord Saskatchewan, et au total de 46 ponts de tailles diverses.

Les travaux devraient commencer en juin prochain et se terminer à l'automne 2016.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...