Bourse > Actualités > Informations sociétés > Contrat de plus de 100 millions de dollars en oman

Contrat de plus de 100 millions de dollars en oman

tradingsat

(CercleFinance.com) - ABB a remporté un contrat chiffré à plus de 100 millions de dollars (environ 80 millions d'euros) auprès de Petroleum Development Oman (PDO), la plus importante compagnie pétrolière du sultanat d'Oman.

Pour le compte de PDO, le groupe d'ingénierie basé en Suisse construira, sur le site pétrochimique de Saih Nihayda, en Oman, un nouvelle usine de traitement des condensats de gaz naturel qui sera comptabilisée parmi les commandes du 2ème trimestre.

L'unité pourra traiter 4.500 mètres-cubes de condensats par jour. Elle sera utilisée en doublon de secours d'une autre unité similaire afin d'assurer la continuité de la production, tant vers le marché domestique omanais qu'à l'exportation. Sa livraison est attendue fin 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...