Bourse > Actualités > Informations sociétés > Contrat avec cgnpc en chine

Contrat avec cgnpc en chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a reçu une commande de la part du producteur d'électricité chinois China Guangdong Nuclear Power Corporation (CGNPC) visant à moderniser les équipements de contrôle des réacteurs un et deux de la centrale nucléaire de Ling Ao. Aucun montant n'a été précisé.

Les systèmes analogiques installés à l'origine seront remplacés par les systèmes numériques utilisant la technologie Spinline, qui ont déjà été mis en place par Rolls-Royce sur les tranches trois et quatre de Ling Ao.

Le motoriste britannique rappelle que ses systèmes de contrôle critiques équipent 70% des réacteurs nucléaires chinois opérationnels ou en construction, les 58 réacteurs français et plus de 200 réacteurs répartis dans 20 autres pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...