Bourse > Actualités > Informations sociétés > Contrat auprès d'un sidérurgiste indonésien

Contrat auprès d'un sidérurgiste indonésien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Linde a conclu un accord à long terme avec le sidérurgiste indonésien Krakatau POSCO (PTKP), coentreprise du sud-coréen POSCO et de Krakatau Steel, pour l'approvisionner d'un important site en gaz industriels.

Dans le cadre de ce contrat, le groupe allemand investira 88 millions d'euros dans la construction de la plus grande unité de séparation d'airs d'Indonésie. Elle devrait être opérationnelle à partir d'octobre 2013.

Située à Cilegon, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Jakarta, cette unité disposera d'une capacité de production quotidienne de 2.000 tonnes d'oxygène environ. Elle approvisionnera une usine pouvant produire trois millions de tonnes d'acier par an.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...