Bourse > Actualités > Informations sociétés > Continue son activité comme précédemment

Continue son activité comme précédemment

tradingsat

(CercleFinance.com) - Suite à la récente décision prise par Saab Automobile AB de déposer son bilan auprès du tribunal de Vänersborg en Suède, le groupe souhaite préciser que Saab Parts AB continue son activité comme précédemment. 'Parts AB n'a pas déposé son bilan'.

Parts AB est une filiale de Saab Automobile qui dispose d'un statut spécial. La société et ses opérations font parti d'une entité spécifique que Saab a déposée au bureau de la dette Suédoise (NDO) en rapport avec un prêt de la Banque Européenne (EIB).

'Si Saab, pour quelques raisons que ce soit, ne peut rembourser ses prêts, le gouvernement Suédois, ou tout autre entité désignée par le gouvernement, prendra le relais afin d'assurer la continuité et le fonctionnement normal de l'entreprise Parts AB' indique la direction.

'La fourniture de pièces de remplacement pour les véhicules Saab actuellement en circulation est donc indépendante de la situation que vit l'entreprise Saab Automobile ses jours-ci'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...