Bourse > Actualités > Informations sociétés > Continental : En recul après un placement accéléré d'actions

Continental : En recul après un placement accéléré d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Continental recule de 3,6% à 122,4 euros à Francfort, alors que son actionnaire Schaeffler a procédé à un placement accéléré, portant sur 7,8 millions d'actions de l'équipementier automobile allemand (3,9% de son capital).

Cette opération, à un prix unitaire de 122,5 euros, a permis à la société d'engranger environ 950 millions d'euros, une somme qui, combinée à d'autres versements, lui permettra de réduire son endettement de près de 1,3 milliard.

A l'issue de ce placement, Schaeffler détient encore 46% du capital de Continental et reste donc son premier actionnaire. 'Il s'est engagé à ne pas vendre davantage d'actions dans les six prochains mois', note un analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...