Bourse > Actualités > Informations sociétés > Continental : En hausse avec un relèvement de broker

Continental : En hausse avec un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Continental avance de 0,6% et surperforme ainsi légèrement le DAX (+0,4%), soutenu par Nomura qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours abaissé très légèrement de 205,9 à 205,5 euros.

'Avec la baisse de 19% du cours de Bourse depuis le début de l'année et des estimations de bénéfices globalement inchangées (-1%), nous pensons que les investisseurs sont en présence d'un point d'entrée convaincant', juge le broker.

L'intermédiaire financier souligne que la dévalorisation du titre l'a ramené à un niveau inférieur à la moyenne de ses multiples sur deux ans, ce qu'il considère comme 'injustifié' au vu de fondamentaux qui restent inchangés.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...