Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Trimestriels soutenus par la bière

Constellation Brands : Trimestriels soutenus par la bière

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands dit avoir enregistré des résultats 'remarquables' au cours de son troisième trimestre fiscal, clos fin novembre, à la faveur de la vigueur de son activité bières.

Le groupe américain de vins et spiritueux fait état d'un bénéfice net de 222,2 millions de dollars sur le trimestre écoulé, contre 211 millions de dollars sur la période correspondante de l'exercice précédent.

Son chiffre d'affaires trimestriel a totalisé 1,5 milliard de dollars, contre 1,4 milliards de dollars l'an dernier.

Constellation Brands explique ses bonnes performances en particulier par le succès de ses marques Modelo Especial, Corona Extra et Modelo Especial Chelada.

Encouragé par la solidité de sa franchise dans la bière, le groupe a relevé son objectif de BPA pour l'ensemble de son exercice fiscal 2014/2015, visant un profit compris entre 4,25 et 4,35 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...