Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Termine son exercice en beauté

Constellation Brands : Termine son exercice en beauté

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands a terminé son exercice 2013-2014 sur une note positive, dépassant les attentes du marché sur son dernier trimestre ainsi que sa fourchette cible annuelle, ce qui lui permet de se montrer optimiste pour 2014-2015.

Sur son quatrième trimestre comptable, le fabricant de boissons alcoolisées a engrangé un résultat net ajusté en croissance de 80% à 162 millions de dollars, soit 81 cents par action, là où le consensus anticipait environ 75 cents.

Ce bond reflète celui du chiffre d'affaires, de 86% à 1,29 milliard de dollars, grâce à la consolidation à 100% de Crown, son ancienne coentreprise de bière avec Modelo. Ses ventes de vins et spiritueux ont augmenté de 1% en organique et à changes constants.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, Constellation Brands a ainsi dégagé un BPA ajusté de 3,25 dollars, à comparer à une fourchette cible qui avait été relevée, début janvier, à entre 3,10 et 3,20 dollars.

Pour l'exercice 2014-2015, la direction du groupe américain se fixe une fourchette cible de BPA ajusté comprise entre 3,95 à 4,15 dollars, ainsi qu'un objectif de free cash-flow entre 425 à 500 millions de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...