Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Résultats dopés par un gain comptable

Constellation Brands : Résultats dopés par un gain comptable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands affiche un bénéfice net de 1,52 milliard de dollars au titre de son deuxième trimestre 2013-2014, gonflé par un gain comptable lié à la consolidation à 100% de Crown, son ancienne coentreprise de bière avec Modelo.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice net du fabricant de boissons alcoolisées s'est accru de 44% à 189 millions de dollars, soit 96 cents par action, alors que les analystes tablaient sur un peu moins de 90 cents.

La consolidation de la marque de bière Crown a permis à Constellation Brands de plus que doubler son chiffre d'affaires, à 1,46 milliard, alors que ses ventes de vins et spiritueux se sont tassées de 1% en organique et à changes constants.

Pour l'ensemble de son exercice en cours, le groupe américain ajuste sa fourchette cible de BPA ajusté, à entre 2,80 et 3,10 dollars (contre 2,19 dollars en 2012-2013) pour tenir compte d'une baisse du taux d'imposition prévu.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...