Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Relève son objectif de BPA annuel

Constellation Brands : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands relève sa fourchette cible de BPA ajusté pour l'exercice en cours à entre 3,10 et 3,20 dollars, contre 2,90-3,10 dollars en estimation précédente, à l'occasion de la présentation de trimestriels meilleurs que prévu.

Sur son troisième trimestre comptable, le fabricant américain de boissons alcoolisées a engrangé un résultat net ajusté en croissance de 83% à 217 millions de dollars, soit 1,10 dollar par action, alors que le consensus anticipait une vingtaine de cents de moins.

Ce bond reflète celui du chiffre d'affaires, de 88% à 1,44 milliard de dollars, grâce à la consolidation à 100% de Crown, son ancienne coentreprise de bière avec Modelo, alors que ses ventes de vins et spiritueux ont augmenté de 3% en organique et à changes constants.

'La performance vigoureuse enregistrée par notre portefeuille de bières cet été, en particulier Corona et Modelo Especial, s'est poursuivie cet automne et durant la période des fêtes', souligne le directeur général Rob Sands.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...