Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Profits en repli moins fort que prévu

Constellation Brands : Profits en repli moins fort que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Constellation Brands a dévoilé des bénéfices en baisse moins forte que prévu sur son dernier trimestre 2012-13, le propriétaire des vignobles Robert Mondavi et de la bière Corona Extra ayant enregistré une croissance organique notable.

Le groupe de vins et spiritueux a vu son bénéfice net se tasser de 21% à 82 millions de dollars sur les trois derniers mois de l'exercice, soit 43 cents par action. En données comparables, ce BPA s'est établi à 47 cents, dépassant donc de deux cents le consensus.

La marge opérationnelle s'est contractée de 40 points de base à 19,2%, pour des revenus en croissance de 11% à 696 millions de dollars, dont une progression de 8% en organique grâce à des effets volumes et mix produits favorables.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, Constellation Brands a réalisé un BPA ajusté en baisse de 6% à 2,19 dollars et des revenus en hausse de 5% à 2,8 milliards de dollars. Pour 2013-14, il vise un BPA compris entre 2,55 et 2,85 dollars en données comparables.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...