Bourse > Actualités > Informations sociétés > Constellation Brands : Bénéfice trimestriel en baisse

Constellation Brands : Bénéfice trimestriel en baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe américain de spiritueux Constellation Brands a fait état jeudi d'un bénéfice net en baisse pour son deuxième trimestre et maintenu ses prévisions pour l'exercice.

En données publiées, le bénéfice net trimestriel ressort à 196 millions de dollars, soit 98 cents par action, ce qui fait apparaître une chute de 87%d'une année sur l'autre.

En données comparables, son profit net s'établit 222 millions de dollars (1,11 dollar par action), soit une hausse de 16%.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 10% à 1,6 milliard de dollars, essentiellement grâce aux performances de ses vins et de ses marques de spiritueux.

Pour l'exercice en cours, Constellation anticipe toujours un bénéfice compris entre 4,10 et 4,25 dollars par action. En données publiées, sa prévision passe à 3,85-quatre dollars.

Le propriétaire des marques Corona Light, Pacifico et Robert Mondavi était attendu en baisse de presque 5% jeudi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...