Bourse > Actualités > Informations sociétés > ConAgra : Dans le rouge après ses trimestriels

ConAgra : Dans le rouge après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConAgra Foods recule de 1,4%, malgré l'annonce d'un relèvement de son objectif de BPA ajusté à entre 2,15 et 2,19 dollars pour l'exercice en cours, à l'occasion de ses résultats de troisième trimestre comptable.

Sur cette période, le groupe agroalimentaire a essuyé une perte nette de 954 millions de dollars, soit 2,23 dollars par action. Hors éléments exceptionnels - en particulier des dépréciations - il a engrangé un BPA en baisse de 5% à 59 cents.

Les revenus ont baissé de 1,8% à un peu moins de 3,9 milliards de dollars, avec une contraction de 4,7% pour la division marques privées. Pour cette dernière, le groupe estime que des mesures de redressement devraient porter leurs fruits sur le prochain exercice.

Par ailleurs, ConAgra estime qu'il aura remboursé pour un milliard de dollars de dette sur l'ensemble de l'exercice en cours, ce qui porterait à environ deux milliards les remboursements depuis le rachat de Ralcorp finalisé début 2013.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...