Bourse > Actualités > Informations sociétés > Commerzbank : Vers la suppression de 1800 postes

Commerzbank : Vers la suppression de 1800 postes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Commerzbank a annoncé vendredi son intention de supprimer 1800 emplois dans ses succursales en Allemagne d'ici fin 2015 dans le cadre d'un programme d'économies.

Le groupe bancaire allemand indique avoir entamé le processus d'information de ses représentants du personnel afin de leur faire part d'un 'agenda stratégique' à horizon 2016.

Commerzbank - qui assure vouloir assurer la pérennité de ses activités de services aux particuliers - dit avoir l'intention de remodeler la division dans les années qui viennent.

Comme lors des dernières années, toutes les suppressions de postes devraient se faire d'un 'commun accord'.

Le groupe rappelle qu'il compte investir plus de deux milliards d'euros au sein de ses structures d'ici à 2016, tout en maintenant ses coûts à un niveau stable.

A la Bourse de Francfort, l'action Commerzbank perdait 1,3% à 1,4 euro vendredi en début d'après-midi, accusant la plus forte baisse de l'indice DAX.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...