Bourse > Actualités > Informations sociétés > Commerzbank : Affecté par une rumeur sur sa levée de fonds

Commerzbank : Affecté par une rumeur sur sa levée de fonds

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Commerzbank fait figure de lanterne rouge sur le DAX de Francfort, perdant 3,5% à un peu plus de 10 euros, affectée par un article de presse concernant sa prochaine augmentation de capital.

Selon le Handelsblatt, la banque allemande devrait placer de nouvelles actions mardi ou mercredi, à un prix décoté de 35%. Interrogée par le journal financier, la direction s'est refusée à tout commentaire.

Pour mémoire, Commerzbank avait annoncé il y a deux mois une levée de fonds pour un montant de 2,5 milliards d'euros. Elle entend rembourser le solde des fonds avancés par le fonds fédéral de stabilisation des marchés financiers (SoFFin) ainsi qu'Allianz, à hauteur de respectivement 1,6 milliard et 750 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...