Bourse > Actualités > Informations sociétés > Commence une extension du site de leipzig

Commence une extension du site de leipzig

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche AG a posé la première pierre de la seconde extension de l'usine de Leipzig, dans le Land de Saxe, en ex-RDA.

'Nous entendons investir 500 millions d'euros supplémentaires dans les ateliers de production où seront assemblés les modèles Cajun', a souligné le président du directoire Matthias Müller.

La fabrication du Cajun, qui devrait débuter fin 2013, permettra de créer plus de 1.000 emplois et donnera naissance à un nouveau site de production de 17 hectares.

L'usine saxonne de Porsche était, depuis son inauguration en 2002, spécialisée dans la production du Cayenne.

Une première extension en 2009 a permis d'y ajouter la production de la Panamera, la berline Grand Tourisme qui est montée sur la même chaîne d'assemblage que le tout-terrain sportif. Jusqu'ici, Porsche a investi près de 280 millions d'euros à Leipzig.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...