Bourse > Actualités > Informations sociétés > Comcast : Dépasse les attentes au 2e trimestre

Comcast : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast affiche un BPA et des revenus supérieurs aux attentes sur son deuxième trimestre, portés à la fois par ses activités traditionnelles de câblo-opérateur et par sa division de médias et divertissement NBC Universal.

Sur son deuxième trimestre, le groupe a vu son bénéfice par action progresser de 30% à 65 cents, dépassant ainsi de deux cents le consensus, pour un résultat opérationnel en croissance de 11,6% à 3,43 milliards.

En hausse de 7% à 16,27 milliards de dollars, les revenus de Comcast ont aussi battu la prévision moyenne du marché, de l'ordre de 16 milliards.

Sur les seules activités historiques de câblo-opérateur, les revenus se sont accrus de 5,8% à plus de 10 milliards, dont des progressions de 8% pour l'Internet haut débit, de 26,4% pour les services professionnels et de 2,7% pour la vidéo.

Au 30 juin, le nombre total de clients Internet haut débit, vidéo et voix se montait à 52,1 millions, en hausse de 3,1% en comparaison annuelle.

De son côté, la division NBC Universal a vu ses revenus progresser de 8,9% à six milliards de dollars, avec des croissances à deux chiffres pour les activités de télévision hertzienne et les studios de cinéma.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...