Bourse > Actualités > Informations sociétés > Comcast : Bénéfices trimestriels meilleurs que prévu

Comcast : Bénéfices trimestriels meilleurs que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a dévoilé des bénéfices en progression sur le trimestre écoulé, grâce à la bonne tenue de ses activités de câble qui a compensé une quasi-stagnation des revenus de la division NBCUniversal.

Le groupe de médias et câblo-opérateur américain a fait état d'un bénéfice net de près de deux milliards de dollars, en croissance de 15% par rapport à la même période de l'année dernière. A 76 cents par action, le BPA s'avère supérieur de quatre cents au consensus.

Le chiffre d'affaires de Comcast a progressé de 3,5%, à 16,8 milliards de dollars, tiré par sa division historique câble (+5,4%), en particulier ses segments Internet haut débit (+9,7%) et services entreprises (+22,4%).

De son côté, les revenus de la division NBCUniversal ont stagné, la croissance des activités de télévision, parcs à thèmes et réseaux câblés ayant été contrebalancée par de moindres recettes en salles pour ses studios de cinéma.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...