Bourse > Actualités > Informations sociétés > Comcast : Bat le consensus au 3e trimestre

Comcast : Bat le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a dévoilé des résultats de troisième trimestre supérieurs aux attentes, portés à la fois par ses activités traditionnelles de câblo-opérateur et par sa division de médias et divertissement NBC Universal.

Sur la période, le groupe a vu son bénéfice par action diminuer de 16,7% à 0,65 dollar, contre 0,61 dollar attendu par le consensus.

En excluant les gains de 0,32 dollar par action liés à des éléments exceptionnels au troisième trimestre 2012, à savoir des cessions d'actifs, le BPA augmente de 41,3%.

Comcast a enregistré des revenus trimestriels en diminution de 2,4%, à 16,2 milliards de dollars. Hors Jeux Olympiques de Londres qui avaient dopé les audiences de son réseau télévisé NBC Universal au troisième trimestre 2012, le chiffre d'affaires progresse de 5,2%.

Sur les seules activités historiques de câblo-opérateur, les revenus se sont accrus de 5,2% à 10,5 milliards de dollars, dont des progressions de 7,9% pour l'Internet haut débit, de 26,4% pour les services professionnels et de 2,9% pour la vidéo.

De son côté, la division NBC Universal a vu ses revenus diminuer de 14,2% à 5,9 milliards de dollars. Hors impact exceptionnel des JO de Londres, les revenus ont augmenté de 3,9%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...