Bourse > Actualités > Informations sociétés > Colgate-Palmolive : Bénéfices conformes aux attentes

Colgate-Palmolive : Bénéfices conformes aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Colgate-Palmolive annonce des bénéfices parfaitement en ligne avec les attentes, au titre du premier trimestre 2014.

Le groupe américain de produits d'hygièneaffiche ainsi un BPA de 0,68 dollar sur la période, hors éléments exceptionnels, soit une augmentation de 3%.

Le résultat net ajusté atteint 636 millions de dollars au premier trimestre 2014, en progression de 2% sur un an.

Le groupe a enregistré des ventes de 4,3 milliards de dollars, stable par rapport au premier trimestre 2013. La croissance organique s'élève à 6,5%.

Toutes les branches d'activité ont porté la croissance, particulièrement soutenue dans les émergents qui affichent une croissance organique 'robuste' de 10%.

Pour 2014, Colgate-Palmolive anticipe une expansion de la marge brute, une croissance organique solide des ventes et un BPA en hausse de 4 à 5% en dollars et à deux chiffres hors effet de change.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...