Bourse > Actualités > Informations sociétés > Colgate-Palmolive : Augmente de 3% son dividende

Colgate-Palmolive : Augmente de 3% son dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Colgate-Palmolive a annoncé jeudi soir une hausse de 3% de son dividende trimestriel à 39 cents par action, relèvement qui sera effectif au deuxième trimestre. Le dividende relevé sera mis en paiement le 16 mai au profit des actionnaires enregistrés au 22 avril.

Le groupe américain, qui porte ainsi son dividende annualisé à 1,56 dollar par action, rappelle qu'il a versé des dividendes sur ses actions ordinaires sans interruption depuis 1895.

Pour mémoire, le fabricant de produits d'hygiène corporelle a engrangé un bénéfice net (ajusté d'éléments exceptionnels) de 73 cents par action au titre du quatrième trimestre 2015, en repli de 4% en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...