Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coface : Succès de son introduction en bourse

Coface : Succès de son introduction en bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe Coface, l'un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit, annonce le succès de son introduction en bourse sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Les négociations des actions Coface SA (sous la forme de promesses d'actions) débuteront aujourd'hui sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Le prix de l'offre est de 10,40 euros par action. 79.989.067 actions existantes ont été cédées par Natixis correspondant à 51 % du capital et des droits de vote. Le produit brut de l'OPO et du Placement Global représente un montant global d'environ 832 millions d'euros.

11.998.359 actions existantes supplémentaires pourront être cédées, soit un maximum de 15 % de la taille initiale de l'Offre, en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation. Le produit brut global de l'Offre pourrait alors atteindre environ 957 millions d'euros. En cas d'exercice intégral de l'option de surallocation, Natixis détiendrait alors 41,35% du capital de Coface, le flottant représentant le solde.

' Cette introduction en bourse est un atout pour le Groupe Coface. Grâce à la diversité de notre actionnariat, reflétant le caractère multinational de notre groupe, nous allons pouvoir continuer à nous développer, innover et à offrir des solutions d'assurance-crédit qui répondent aux besoins de nos clients partout dans le monde.' a déclaré Jean-Marc Pillu, directeur général de la Société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...