Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coface : Se lance dans l'assurance-crédit en Israël

Coface : Se lance dans l'assurance-crédit en Israël

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coface apporte son expertise dans le domaine de la prévention et de la protection des risques de crédit liés à leurs transactions commerciales, en plus des services de recouvrement et d'information. Ces clients pourront s'appuyer sur le plus grand réseau international d'assurance-crédit.

Le groupe, déjà solidement établi en Israël via la plus grande société d'information locale Coface BDI, a obtenu une licence d'assurance des autorités de régulation israéliennes.

La licence permettra au Groupe de développer et de simplifier la commercialisation des solutions d'assurance-crédit auprès des entreprises locales.

' Notre gamme de produits innovante et diversifiée, des canaux de distribution adaptés, une présence internationale aux quatre coins du monde et une gestion prudente des risques vont nous permettre de contribuer au développement commercial des sociétés israéliennes de toute taille.' a déclaré Jean-Marc Pillu, directeur général du groupe Coface.

L'année dernière Coface a obtenu deux licences lui permettant de vendre directement des polices d'assurance-crédit en Colombie (janvier 2014) et au Maroc (décembre 2014).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...