Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coface : Début des négociations prévu le 27 juin

Coface : Début des négociations prévu le 27 juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe Coface a annoncé lundi le lancement de son introduction en Bourse, en vue de son admission sur le compartiment A d'Euronext Paris.

Le spécialiste de l'assurance-crédit indique que l'Autorité des marchés financiers (AMF) a apposé son visa sur le prospectus relatif au projet d'entrée en Bourse.

Dans un communiqué, Coface rappelle avoir récemment mené une réorganisation qui s'est traduite par une 'forte amélioration de ses performances financières'.

'Au cours des trois dernières années, le groupe Coface s'est repositionné sur son coeur de métier, l'assurance-crédit et a réinventé son modèle de développement', commente Jean-Marc Pillu, son directeur général.

La fourchette indicative du prix applicable à l'offre se situera entre 9,6 euros et 11,2 euros par action.

Sur la base des 79.989.067 actions existantes appelées à être cédées, la taille de l'offre devrait ressortir à environ 831,9 millions d'euros sur la base du point médian de la fourchette indicative.

L'option de surallocation représentera au maximum 15% de la taille de l'offre.

La clôture de l'offre à prix ouvert est prévue le 25 juin et la clôture du placement global prévue le 26 juin, avant une fixation du prix de l'offre le même jour.

Le début des négociations est prévu le 27 juin.

Parallèlement, une offre concomitante sera réservée aux salariés à un prix compris entre 7,68 euros et 8,96 euros par action, soit une décote de 20%.

C'est J.P. Morgan et Natixis qui agiront en qualité de coordinateurs globaux dans le cadre de l'introduction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...