Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coface : Adapte sa politique de gestion des risques

Coface : Adapte sa politique de gestion des risques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe constate que la sinistralité sur les pays émergents est plus élevée qu'anticipée. Le ratio de sinistralité net est de l'ordre de 67% pour le 2e trimestre 2016.

Coface a donc décidé d'en tirer les conséquences dans sa politique de gestion des risques et anticipe ainsi un ratio de sinistralité net de 63% à 66% pour l'ensemble de l'année, contre 52,5% pour 2015.

Xavier Durand, directeur général de Coface, a déclaré : ' Nous faisons face à une hausse des risques plus forte qu'anticipée sur les pays émergents. Dans ce contexte, le Groupe a d'ores et déjà pris des mesures fortes d'ajustement de la politique de gestion des risques sur ces régions et continue de renforcer ses équipes en conséquence. Ce constat rejoint les travaux en cours sur le plan stratégique qui visera notamment à adapter la politique de croissance et de coûts à cet environnement plus difficile '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...