Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coca-Cola : Participation accrue dans Green Mountain Coffee

Coca-Cola : Participation accrue dans Green Mountain Coffee

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Coca a augmenté sa participation au sein du capital du fabricant américain de capsules de café Green Mountain Coffee Roasters, a-t-on appris mardi dans un avis réglementaire.

Dans un document déposé auprès de la SEC, l'autorité boursière américaine, le fabricant de sodas américain indique désormais détenir 16% du capital de Green Mountain Coffee.

En février dernier, Coca-Cola avait déclaré avoir pris une participation de 10% au sein de Green Mountain Coffee Roasters pour un montant de 1,25 milliard de dollars.

Coca-Cola et Green Mountain expliquaient alors avoir scellé un accord de collaboration sur 10 ans autour du développement d'un appareil de boissons préparées à domicile, baptisé 'Keurig Cold'.

A la Bourse de New York, l'action Coca-Cola grignotait 0,6% mardi matin, tandis que les titres Green Mountain Coffee s'envolaient de plus de 9%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...