Bourse > Actualités > Informations sociétés > Coca-Cola : Les activités en Amérique du Nord remodelées

Coca-Cola : Les activités en Amérique du Nord remodelées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé vendredi son intention de remodeler ses activités en Amérique du Nord, où sa croissance a tendance à patiner depuis quelques trimestres.

Le producteur de sodas explique que ses activités en Amérique du Nord seront désormais dissociées en une société traditionnelle (Coca-Cola North America) et une société d'embouteillage (Coca-Cola Refreshments), un modèle qui satisfait mieux selon lui aux spécificités du marché nord-américain.

Ce nouvel ensemble, baptisé Coca-Cola North America, sera dirigé par Sandy Douglas, un cadre dirigeant ayant démarré sa carrière chez Procter & Gamble.

Coca-Cola Refreshments (CCR), la branche d'embouteillage, sera de son côté conduite par Paul Mulligan.

Le périmètre Coca-Cola Americas, qui regroupait également les activités en Amérique Latine, cessera d'exister.

Steve Cahillane, qui occupait les fonctions de président de Coca-Cola Americas, a décidé de quitter la société pour 'poursuivre d'autres opportunités de carrière'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...