Bourse > Actualités > Informations sociétés > Cnova : Lancement de Cdiscount au Panama

Cnova : Lancement de Cdiscount au Panama

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après les ouvertures de ses sites en Belgique, au Brésil, au Cameroun, en Colombie, en Côte d'Ivoire, en Equateur, au Sénégal, en Thaïlande et au Vietnam, Cnova N.V., le pôle e-Commerce du groupe Casino, poursuit son internationalisation.

Le groupe a en effet annoncé l'ouverture au Panama de cdiscount.com.pa.

Dès son lancement, les clients panaméens pourront accéder à des offres variées et innovantes dans des produits des domaines de l'électronique, de l'informatique, de la téléphonie ou encore de l'électroménager. Le site propose également des offres provenant des vendeurs de sa marketplace.

Un choix entre deux modes de livraison leur est proposé à domicile ou en points retraits. Enfin, s'agissant du règlement de leurs achats, deux moyens de paiements leur sont proposés : soit via Paypal, soit par carte de crédit.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...