Bourse > Actualités > Informations sociétés > Chute de 10%, un analyste dégrade

Chute de 10%, un analyste dégrade

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barclays chute de près de 10% à 176 pence, tandis qu'UBS a dégradé sa recommandation de 'achat' à 'neutre', compte tenu de son objectif de cours relevé modestement de 208 à 215 pence, au lendemain de la publication des résultats trimestriels de la banque britannique.

L'intermédiaire s'attend à ce que l'année 2012 soit similaire à 2011 pour Barclays Capital, la division de banque d'investissement, qui devrait selon lui représenter environ 44% du profit imposable du groupe l'année prochaine.

'En outre, nous notons que les tendances dans les activités de banque commerciale et de détail se sont avérées positives au troisième trimestre, avec une hausse de revenus dans la banque de détail au Royaume Uni et chez Barclaycard, et une réduction des provisions dans ces deux divisions par rapport au trimestre précédent', ajoute UBS.

Le courtier rehausse de 2% son hypothèse de bénéfice par action pour l'exercice 2011 de Barclays, à 26,75 pence, mais reste globalement inchangé pour les années suivantes.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...