Bourse > Actualités > Informations sociétés > Christophe boizard va devenir directeur financier

Christophe boizard va devenir directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ageas fait part ce matin de plusieurs nominations, dont celle de Christophe Boizard, qui deviendra directeur financier à compter du 5 septembre et entrera par la même occasion au comité exécutif. L'actuel titulaire du poste, Patrick Depovere, ainsi que le vice-président Bruno Colmant quitteront progressivement le groupe.

Christophe Boizard exerçait précédemment des fonctions similaires chez Paris Re et Partner Re Global.

L'assureur belge, héritier de l'ancien groupe financier Fortis (ex-Générale de Belgique), précise que cette nomination doit encore être avalisée par la Banque nationale de Belgique, la banque centrale, en tant que régulateur financier.

Patrick Depovere souhaite, selon Ageas, réduire graduellement son engagement professionnel pour poursuivre sa carrière hors du groupe. Il restera en fonction jusqu'au 31 mars 2012, apportant son appui à Christophe Boizard pour la clôture de l'exercice 2011.

Après la fin de ses fonctions actuelles, le vice-président Bruno Colmant assurera pendant deux ans à compter du 1er octobre “une fonction de conseiller universitaire indépendant sur les dossiers financiers et économiques, ainsi que sur les dossiers financiers hérités du passé encore en cours”.

Enfin, Kurt De Schepper, déjà directeur des Risques, prendra aussi la tête du département juridique.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...