Bourse > Actualités > Informations sociétés > Choisit orange pour le diagnostic de machines à café

Choisit orange pour le diagnostic de machines à café

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nespresso Business Solutions optimise la maintenance et le service après-vente des appareils destinés à ses clients entreprise (B2B) en déployant une solution M2M (machine-to-machine) conçue sur mesure par Orange Business Services.

Nespresso a récemment lancé deux modèles de machines B2B, Aguila et Zenius, capables pour la première fois dans l'industrie de se 'connecter' aux Centres de Relation Client Nespresso grâce à l'intégration de cartes SIM fournies par Orange.

Cette solution de communication permet de réaliser des diagnostics à distance et de planifier la maintenance préventive en fonction des besoins.

Nespresso a choisi la solution M2M d'Orange Business Services en raison de son expertise M2M et de sa présence mondiale.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...